Atelier développer la confiance en soi – à partir de septembre 2017

Par la pratique d’entretiens réciproques en binôme, je vous propose une formation à l’écoute  bienveillante d’une part et à l’amélioration d’une estime de soi par le récit d’autre part.
Cette pratique est avant tout une façon de développer ma confiance en moi et en l’autre dans une relation de soutien réciproque développant ma capacité de me prendre en charge ( cad accepter avec bienveillance mes mauvaises habitudes pour m’en libérer progressivement en adoptant des habitudes plus en adéquation avec ma réalité) et par conséquent élaborer le sens que je donne à ma vie.
Une assiduité régulière, comme la méditation ou le yoga, apporte un changement durable vers l’épanouissement personnel. Cela nécessite la création d’un groupe d’un minimum de six personnes et de se réunir une fois par mois pendant une durée d’une à deux heures selon les besoins.

L’approche de Carl Rogers, psychologue humaniste à l’origine du développement du mot empathie en psychothérapie, représente la base théorique et pratique de cette formation au développement personnel.

En espérant que ce soit limpide,

Catégorie : Général

Ecrit par bastianbourgeois (20 Posts)

{ 0 } Commentaire actuellement, et vous, qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à vous exprimer !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>